Pages

Ads 468x60px

mercredi 4 août 2010

Music'All by Black Stamp Music


Le 25 juillet dernier, si vous vous trouviez du coté de la porte de la Villette à Paris en fin de journée, vous avez surement eu la chance d’assister à une performance live nombreux artistes réunis sous le label Black Stamp.
Ce label réunit pas moins de 10 rappeurs et 10 musiciens sur son alléchant projet Music’All sorti le 9 novembre 2009. Imaginez Féfé, Busta Flex Sir Samuel, Oxmo Puccino et bien d’autres se succédant sur un album pour transmettre des valeurs fondamentales à travers leurs chansons tels l’espoir ou encore le partage. Et quoi de mieux qu’un enregistrement live pour juger du talent des rappeurs et musiciens même si leur réputation n’est plus à faire. C’est ce que vous propose Music’ All, 12 titres enregistrés en live pour une écoute des plus agréables.C’est à 2 DJ’s et amis de longue date que l’on doit cet opus. Ils s’appellent Sidney Regal et Mickael Minacca, et ensemble ils affichent leur volonté d’apporter un souffle nouveau à la musique actuelle. A travers leurs voyages dans différents pays et leur culture pop naturelle, les DJ’s remixent le rap avec d’autres influences étrangères afin de faire de ce style, de la vraie musique à part entière qui se fondrait dans le paysage télévisuel et radiophonique actuel.
Du coté des artistes, il parait indécent de présenter Oxmo Puccino, Féfé ou Busta Flex. Un chanteur comme Kohndo, dont la réputation devrait être croissante mérite par contre une réelle attention.Celui qui signe le touchant Don’t Let Me Down est pourtant déjà dans le circuit depuis 1995 avec le groupe dont il fait partie, La Cliqua. 4 ans après, il sort son premier album solo, Prélude à l'odyssée, dans lequel il a déjà la volonté faire prendre un nouveau virage au Hip-Hop. L’actualité de Kohndo réside actuellement dans Soul Inside, son nouvel album qu’il enregistre avec le Velvet Club. Comme son nom l’indique, le rappeur des Hauts-de-Seine puise son inspiration dans son héritage soul ainsi que dans le rock façon Jimi Hendrix.
Malgré le succès sans conteste d’Oxmo et de Sir Samuel à l’applaudimètre, certains comme Mihuma ou la ravissante Rachel Claudio ont admirablement tiré leur épingle du jeu et ont largement contribué à la réussite de ce festival dans la capitale.




By Roni.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire